Thread where Frenchies can talk without being bothered

Forum for international fans of Oasis

Postby Arwenz » 27 Dec 2010, 16:38

Because I didn't read Little Monster's post and now I can't find it and it is gone and I am sad. :cry:
Arwenz
Bonehead

Postby Staypurty! » 27 Dec 2010, 16:44

Haw he haw he haw.
Staypurty!
R'Kid

Haw he haw he haw.
Staypurty!
R'Kid

Haw he haw he haw.
Staypurty!
R'Kid

Postby Guest » 27 Dec 2010, 16:47

Ouais je l'ai enlevé pcq jparlaisavec Zockney pi ctaiuneconvounpeu...ben....personellejecrois...pila,legarskjaimepamal..adikonetaitlespires genssurterr.praucunestidraison...crisskimfachedernierement.....entk, je peux remettre ma réponse si tu veux. J'ai un lunch date avec des copines du cegep, alors je reviens plus tard xx
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby Guest » 27 Dec 2010, 16:48

ca ctai mon post:

Ouais je sais que le fer tue les cheveux...MAIS...si tu achete un bon fer + tu utilise un bon produit contre la chaleur....ça ne fait aucun dommage a tes cheveux. promis :)
Javais un fer que javais achete dune boutique ou les coiffeurs vont pour stocker les produits quils vendent dans les salons...mais il commence a etre vieux et il ne chauffe plus aussi bien. Alors je men suis acheté un nouveau.
Si tu veux investir dans un bon fer, va sur flatironexperts.com. Tous les prix sont en dollars canadiens en plus :)

Ok je me suis acheté...plein de trucs chez NARS, tu connais? C'est ma marque préférée. Les noms de leurs produits sont un peu nasty des fois, mais cest vraiment du super bon maquillage...avant j'utilisais un blush qui s'appelait deep throat. lol. Yo. À cette époque je ne savais pas trop ce que ca voulait dire, mais quelqu'un me la fait savoir un jour. omg, j'étais tellement embarassed. Je cachait le petit boitier tout le temps lol. En tout cas...je me suis acheté un nouveau blush qui s'appelle orgasm - hyper belle couleur. J'allais m'acheter aussi un genre de rouge à lèvres format ''jumbo lipliner'' qui s'appelle sex machine, mais quand jai vu le nom jai laissé tombé (c'est quand meme une super belle couleur). Il y a quand même une limite des fois hein? Alors j'ai acheté les lipliners Dragon Girl, Roman Holiday et Bettina..j'ai acheté 3 duo eyeshadow: Rajasthan, Bellissima et Eurydice. Deux single eyeshadow: Daphne et Cyprus/Chypre (jme souviens plus si cest en francais ou en anglais lol).

Chez Laura Mercier, jai acheté un tinted moisturizers pcq je déteste le fond de teint. Ce produit est débile Arwenz, je te conseille fortement d'aller l'essayer chez Sephora si tu as la chance. Tout le monde dit que ses fond de teint sont les meilleur aussi. C'est comme du silk sur ta peau.

J'ai aussi acheté la palette NAKED de Urban Decay...je sais pas si je te l'avait dit. Super awesome, des couleurs que tu peux utiliser chaque jour au travail ou a l'école :)

Quoi d'autre...je sais pas. Rien je pense. Mais cetait fricken cher, alors la je m'enferme chez nous et je ne sort plus, sinon je vais faire faillite. Ok...et je vais me la fermer aussi. Dire que j'ai tapé tout ca dans la section ''Quick Reply'' lol.

J'espère ketuvamieumabelle xx
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby Staypurty! » 27 Dec 2010, 16:55

My translator said this page is in french. Would I like to translate it?
Staypurty!
R'Kid

Postby Guest » 27 Dec 2010, 18:11

Little Monster wrote:ca ctai mon post:

Ouais je sais que le fer tue les cheveux...MAIS...si tu achete un bon fer + tu utilise un bon produit contre la chaleur....ça ne fait aucun dommage a tes cheveux. promis :)
Javais un fer que javais achete dune boutique ou les coiffeurs vont pour stocker les produits quils vendent dans les salons...mais il commence a etre vieux et il ne chauffe plus aussi bien. Alors je men suis acheté un nouveau.
Si tu veux investir dans un bon fer, va sur flatironexperts.com. Tous les prix sont en dollars canadiens en plus :)

Ok je me suis acheté...plein de trucs chez NARS, tu connais? C'est ma marque préférée. Les noms de leurs produits sont un peu nasty des fois, mais cest vraiment du super bon maquillage...avant j'utilisais un blush qui s'appelait deep throat. lol. Yo. À cette époque je ne savais pas trop ce que ca voulait dire, mais quelqu'un me la fait savoir un jour. omg, j'étais tellement embarassed. Je cachait le petit boitier tout le temps lol. En tout cas...je me suis acheté un nouveau blush qui s'appelle orgasm - hyper belle couleur. J'allais m'acheter aussi un genre de rouge à lèvres format ''jumbo lipliner'' qui s'appelle sex machine, mais quand jai vu le nom jai laissé tombé (c'est quand meme une super belle couleur). Il y a quand même une limite des fois hein? Alors j'ai acheté les lipliners Dragon Girl, Roman Holiday et Bettina..j'ai acheté 3 duo eyeshadow: Rajasthan, Bellissima et Eurydice. Deux single eyeshadow: Daphne et Cyprus/Chypre (jme souviens plus si cest en francais ou en anglais lol).

Chez Laura Mercier, jai acheté un tinted moisturizers pcq je déteste le fond de teint. Ce produit est débile Arwenz, je te conseille fortement d'aller l'essayer chez Sephora si tu as la chance. Tout le monde dit que ses fond de teint sont les meilleur aussi. C'est comme du silk sur ta peau.

J'ai aussi acheté la palette NAKED de Urban Decay...je sais pas si je te l'avait dit. Super awesome, des couleurs que tu peux utiliser chaque jour au travail ou a l'école :)

Quoi d'autre...je sais pas. Rien je pense. Mais cetait fricken cher, alors la je m'enferme chez nous et je ne sort plus, sinon je vais faire faillite. Ok...et je vais me la fermer aussi. Dire que j'ai tapé tout ca dans la section ''Quick Reply'' lol.

J'espère ketuvamieumabelle xx

Holy s**t that's a lot of French.
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby Arwenz » 27 Dec 2010, 18:18

Maisyétropcon :( cquoisa.keskispasseentrevousenpassant.mêmechose? tonamieaveckituparlais parlevrmbeaucoup though haha.

Mes cheveux sont frisés... jtrouve sa me fait pas bien les cheveux droits, c pour sa je les fais jamais! :cry: Anyway, même si jai un bon fer, ils sont pas silky et beaux comme tout le monde. Yo on dirait tu fais de la pub pour eux hihi, tu es trop cute! Ça me dit qqchose des produits qui ont des noms à référence sexuelle...Je pense pas je connaissais NARS, mais c pas nasty, c'est juste trop nice! :oops: Peut-être que je voudrais pas avoir qqchose qui s'appelle orgasm par contre. Tu me donne vrm le gout d'aller au Sephora, jai jamais été... tu te souviens de la vente l'Oréal que je tai parlé? c tout le temps la jachète mes trucs... Ah et aussi Lise Watier. Leur produits font quand même grand-mère :lol: jaime pas trop ça mais ils font des bons mascaras pi des eyeliners! s**t :oops: 3 lipliners... jen mets jamais. C'est ça ma résolution, mettre plus du maquillage. je sais pas pour toi, mais à chaque début de session, je suis comme ok, je vais me maquiller et être belle à chaque jour, pi à la fin jai genre les cheveux attachés pi c'est à peine si je mets du mascara. Regarde des films sur internet lol, tu vas te ruiner sinon. tu mfais penser à ma soeur. Elle fait ça avec le linge. Je suis cheap et je dépense pas moi haha. je suis poche. Sérieux, ça me donne le gout daller acheter plein de trucs. ils ont lair trop nice tes eyeshadows. ça te fait tu rire le monde qui savent pas en mettre et que sa fait laid? Hahaha moi oui.

jvaismieux...jpense.jtenparleraisurmsn.maistsésaserajamaisfinientrenous.
Arwenz
Bonehead

Postby bharper » 27 Dec 2010, 18:32

Zidane is the greatest footballer to have played in my lifetime
bharper
Headshrinker

Next

Return to International