Thread where Frenchies can talk without being bothered

Forum for international fans of Oasis

Postby Meriadoc Brandybuck » 27 Dec 2010, 18:47

Bonjour.
Meriadoc Brandybuck
Big Mouth

Postby Guest » 28 Dec 2010, 02:01

Jsaispackoisonproblem....pijveupalsavoir.

Jaime ca me curl les chx de temps en temps, mais pas pour le travail. Ca ne me donne pas un air de professionnelle, personally lol.
Moi je dit, a chacun son truc. Tu sais ce qui fonctionne pour toi :)

Jadore Sephora...et aussi Murale, a la place ville marie. Mais je prefere Sephora. Et en plus, ils vendent du NARS au Sephora. :) Et aussi au Holt Renfrew, et au La Baie du centre ville.
You HAVE to check it out.
Je ne connais pas trop Lise Wathier..:( Ben je connais, mais je nai jamais achetée ca....Jte dirais que jirais voir ca mais je suis un peu trop obsédée avec NARS en ce moment. Et jai le gout dessayer du ''Make Up Forever''...Si jamais tu decide daller au sephora, tu me dira ce que tu achete :D

Je suis un peu conservatrice dans mon maquillage, crois le ou non :oops:
Alors je ris de nimporte qui qui en porte trop, ou qui le porte mal :oops:
Je ne suis quand meme pas experte la, mais jaimerais ca le devenir. :oops: Jai le gout de prendre des cours le soir :oops: pas pour avoir un diplome or anything...juste des cours ici et la pour certaine choses :oops: Jadore vraiment le maquillage.... :oops:

Tumdiraquancatetentedeparler...jviendraionline.maisenattendant...cametentepasdlevoir.
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby Guest » 28 Dec 2010, 02:01

Ah oui, et quand jallait a luniversité, je nétais jamais arrangée, je men foutait. Lesgars ne me regardait pas trop, et ca marrangeait :oops:
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby Arwenz » 28 Dec 2010, 20:27

Little Monster wrote:Jsaispackoisonproblem....pijveupalsavoir.

Jaime ca me curl les chx de temps en temps, mais pas pour le travail. Ca ne me donne pas un air de professionnelle, personally lol.
Moi je dit, a chacun son truc. Tu sais ce qui fonctionne pour toi :)

Jadore Sephora...et aussi Murale, a la place ville marie. Mais je prefere Sephora. Et en plus, ils vendent du NARS au Sephora. :) Et aussi au Holt Renfrew, et au La Baie du centre ville.
You HAVE to check it out.
Je ne connais pas trop Lise Wathier..:( Ben je connais, mais je nai jamais achetée ca....Jte dirais que jirais voir ca mais je suis un peu trop obsédée avec NARS en ce moment. Et jai le gout dessayer du ''Make Up Forever''...Si jamais tu decide daller au sephora, tu me dira ce que tu achete :D

Je suis un peu conservatrice dans mon maquillage, crois le ou non :oops:
Alors je ris de nimporte qui qui en porte trop, ou qui le porte mal :oops:
Je ne suis quand meme pas experte la, mais jaimerais ca le devenir. :oops: Jai le gout de prendre des cours le soir :oops: pas pour avoir un diplome or anything...juste des cours ici et la pour certaine choses :oops: Jadore vraiment le maquillage.... :oops:

Tumdiraquancatetentedeparler...jviendraionline.maisenattendant...cametentepasdlevoir.

tufaisbien.ilestmechantactoua? jvaisallerluidonneruncoupdepiedlaoutupense.

Nonono, not wavy avec un fer. I mean frisé...like des boucles naturelles. Like on my avatar :D Ma face est trop mince pour avoir les cheveux droits, genre jai lair bizarre. Tu as les cheveux bruns? Je timagine avec les cheveux bruns, dunno why.

Yo c'est quoi toutes ces marques :oops: je connais rien...
OMG le La Baie au centre-ville, jy vais tout le temps. Les souliers... je capote. je pense pas que ce soit ton truc, Lise Watier... je disais juste ça comme ça.

Hehe, mais je te crois. Tu as lair dune fille conservatrice, mais avec du gout man. Respect. Check ça tu quitte ta job et moi l'école pi on devient maquilleuses HAHAHAHA! J'aime bien les trucs du MAC aussi... jai été me faire maquillé là à mon bal et je trouve ça vrm nice. Tu sais, j'ai toujours vu le maquillage comme du dessin. Faut être précis, faut savoir maitrisé les couleurs pi ma face c'est comme si cétait un tableau et il faut équilibrer le maquillage. C'est ma technique. 8)

je comprends, viens pas. je sais tu es là pour moi...maisonsparlevrmbeaucoup...ilesttoutseulchezluijsaiscpocorrectmaisilest...onestrenducommeunvrai...commedeuxpersdanslavraivie.
Arwenz
Bonehead

Postby Guest » 28 Dec 2010, 21:59

yerpamechan....imparljustepa.

mes cheveux sont brun super foncé :oops:

lorsque tu ira au sephora, tu va savoir de quoi je parle 8) et il y en a un au carrefour laval..si je ne me trompe pas.

Mac! oui moi aussi jaime ca :) Jai acheté les 2 lipsticks de Lady Gaga et Cindy Lauper 8) Jai acheté aussi dautre trucs, mes ces deux la ce sont mes favorites. Leur maquillage est vraiment bon aussi...tu devais etre toute belle a ton bal :)

Ce que tu as dit sur ton visage...que cest un tableau and everything...Bobbi Brown a dit la meme chose :) Cest une super famous makeup artist (tu dois avoir du maquillage qui coule dans tes veines 8) )..elle a aussi sa marque de maquillage, pas mal cool aussi :) voila, une autre marque que pe tu connais pas :)
Aimerais-tu devenir une makeup artist pour vrai? :D :D :D :D
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby Guest » 28 Dec 2010, 21:59

jcomprenpacketuditsurS... :oops:
vsvsetesreconcilié?
Guest
Bigger Than The Beatles

Postby zockney » 28 Dec 2010, 22:04

LM, checkthehidden section, silvuplait :oops: :lol: